À propos

La Centrale culinaire est le premier espace collaboratif de création culinaire à Montréal. Lieu idéal pour les artisans et les traiteurs en démarrage, parfait pour faire une bonne batch de sauce à spag ou pour fêter l’anniversaire d’une tante, cuisine et salle de réunion sont disponibles pour location, production et réception.

La force de la centrale culinaire réside dans la combinaison et la multiplicité des savoirs de chacun, créant un plus grand effet en synergie que si pris individuellement. Combiner et coordonner plusieurs éléments, quels qu’ils soient, lesquels interagissent ensemble, pour nourrir nos idées, agrémenter nos réalisations. Tel est la mission derrière le projet.  La force combinée des efforts est supérieure à la somme des forces des réflexions individuelles.

 

Un besoin, une solution

Maurín Arellano, est chef et propriétaire de Maurín Cuisine et de la Centrale Culinaire.

D’abord cliente, en 2014, puis gestionnaire de la Centrale culinaire, elle en devient tout naturellement l’unique propriétaire au printemps de 2017.

La Centrale Culinaire a été fondée en 2013, par Tania Jiménez, afin de mettre à la disposition des artisans et des traiteurs en démarrage une cuisine semi-professionnelle entièrement équipée et un espace de réception susceptibles de les soutenir et de favoriser leur croissance.

Maurín :  « Nous sommes bien davantage qu’une cuisine à louer! Nous mettons naturellement nos idées, nos conseils et nos relations au service de nos clients. »

Ardente partisane de la production locale à petite échelle, la chef Maurin se fait un plaisir de faire profiter de ses relations les membres de la Centrale culinaire et tous ceux qui le souhaitent!

 5333 Casgrain, Suite 311, Montréal QC       (514) 701-7956