À propos

La Centrale culinaire est le premier espace collaboratif de création culinaire à Montréal. Lieu idéal pour les artisans et les traiteurs en démarrage, parfait pour faire une bonne batch de sauce à spag ou pour fêter l’anniversaire d’une tante, cuisine et salle de réunion sont disponibles pour location, production et réception.

La force de la centrale culinaire réside dans la combinaison et la multiplicité des savoirs de chacun, créant un plus grand effet en synergie que si pris individuellement. Combiner et coordonner plusieurs éléments, quels qu’ils soient, lesquels interagissent ensemble, pour nourrir nos idées, agrémenter nos réalisations. Tel est la mission derrière le projet.  La force combinée des efforts est supérieure à la somme des forces des réflexions individuelles.

 

Photo: Salima Punjani

Photo: Salima Punjani

Un besoin, une solution

Entre deux bouchés. Entre moitié-moitié et la Centrale culinaire, de Montréal à México, Tania pétille de curiosité et manifeste une totale ouverture à l’altérité. Designer graphique de formation, c’est cette même volonté d’aller au bout des choses qui pousse sa pratique vers la recherche, puis l’innovation sociale. Dans cet esprit, la Centrale Culinaire et Moitié-Moitié sont les fruits de ses plus récentes concoctions, reflet d’un amalgame recherché de passion, d’ouverture, de curiosité et d’amour du beau et du bon. Entre la fantaisie et la lucidité, l’image et le voyage, l’espagnol et le français, Tania pose un regard sans compromis sur tout ce qui se voit, se goute et se partage.

 5333 Casgrain, Suite 311, Montréal QC       (514) 910-9508